In Biographies

Eric Scott Hunsader (Nanex)

Biographie

Eric Hunsader a créé la société Nanex en 2000, fournissant des services de provision de données de marchés, connue pour sa capacité à surveiller les marchés à la nanoseconde près et ainsi détecter les « flash crash » (cette société à notamment été l’une des premières à dénoncer le « quote surfing » énormément pratiqué par les algorithmes financiers).

Eric Hunsader est surtout connue comme étant l’une des voix forte contre certains aspects du high frequency trading notamment via twitter. Il est apparut également dans des documentaires connues comme « the wall street code  » ou « Money and speed: inside the black box ». Eric à la réputation d’avoir une capacité remarquable à développer des programmes de trading en temps réel avec des applications de haute performance et des techniques de compression.

Cet acteur incontournable dans le monde du high frequency trading a une grande influence de par sa position sur les réseaux sociaux et l’activité de provision de données de marché de sa société.

Date de naissance : 1962

Données financières : à 53 ans Eric Hunsader est le CEO de NANEX et à fournit plus de 3000 papiers de recherche sur le trading sans jamais s’éloigner de sa conclusion.

Autres : Les bureaux de Nanex se composent d’une pièce dominée par le mur d’écrans d’Eric Hunsader , un autre remplis de piles de serveurs , un espace commun avec un mini-frigo rempli de soda, et rien d’autre…

Profession : CEO et influenceur (lobbyiste)

Ce qu’il fait ou a fait

CGQ
Année: 1993 – 1996
Activité: Développeur senior de programmes

Quote.com
Année: 1996 – 1999
Activité: Développeur senior de programmes

NANEX LLC
Année: 2000 – Présent
Activité: Fondateur et CEO

Start typing and press Enter to search