Pourquoi devenir

rédacteur portfoliance ?

+ 0
Etiks rédigés
0
Pages vues par semaine
0
Rédacteurs financiers
0
Partenariats
  • Augmenter sa visibilité auprès de la communauté financière de Portfoliance.

  • Acquérir une légitimité sur les connaissances financières que l’on détient .

  • Faire partie d’une équipe jeune et motivée et travailler avec beaucoup de flexibilité.

  • Bénéficier d’une promotion de communication pour les rédacteurs les plus fidèles.

Nos rédacteurs témoignent :

Issu d’une classe préparatoire ENS Cachan, j’ai décidé de me spécialiser en finance à travers le Magistère de la Sorbonne. Au cours de mes études et stages, j’ai remarqué que si la finance occupe une place prédominante dans notre société, elle reste néanmoins peu ou mal comprise. Le projet de Portfoliance, créer une bibliothèque financière à vocation pédagogique, est un concept original et unique auquel j’ai voulu participer.

Stanislas Hachette

Nos rédacteurs témoignent :

Alors que d’un côté, Internet est une nébuleuse, où trouver la bonne information devient de plus en plus compliqué, et que de l’autre, la finance est un domaine passionnant mais opaque pour la plupart des gens, le projet Portfoliance prend à mes yeux tout son sens. Je suis tombé dessus par hasard. C’est un grand projet que de participer à faire découvrir facilement, et via divers angles d’attaque, la finance à ceux qui le souhaitent, et d’aider ceux qui l’approfondissent. J’apprends moi-même énormément en écrivant mes articles. Du donnant-donnant.

Mathieu Carton

Nos rédacteurs témoignent :

Je me suis intéressée aux fondamentaux de la finance grâce à ce site qui m’a fait comprendre ses impacts sur notre tissu économique et notre vie quotidienne. Ce site est visionnaire quand on sait que le nombre de francophones, 180 millions en 2000, atteindra 700 millions en 2050 grâce à l’explosion démographique d’un continent demandeur de connaissances : l’Afrique.

Sophie Ranger